Juraj Slafkovsky percera-t-il le top 3 en juillet prochain ?

Lors de son émission de cette semaine, notre partenaire Le Podcast La Relève s’est questionné à savoir si Juraj Slafkovsky percera le top 3 en juillet prochain ? Rappelons que Juraj Slafkovsky a connu un très bon tournoi olympique égalant même une marque pour un joueur de moins de 18 ans sur plateforme olympique. Il a terminé les Jeux olympiques avec une récolte de sept buts, et ce, en 7 rencontres.

Voici quelques moments marquants de l’analyse qu’a réalisé l’équipe du Podcast La Relève :

« Il [Slafkovsky] a seulement 18 ans et oui ce n’est pas la LNH, mais c’est très très près. Des équipes comme la Suède ou la Finlande avaient beaucoup d’anciens de la LNH. » Ainsi, pour Martin Thériault, il est intéressant de voir Slafkovsky pouvoir s’imposer et non pas seulement tenir son bout contre ces joueurs, mais bien de produire offensivement. Un autre aspect intéressant est de voir une progression constante dans son jeu, et ce, de match en match.

Lors du tournoi olympique, Slafkovsky apportait plusieurs bonnes choses à son équipe, et ce, à seulement 17 ans. Premièrement, il apportait de l’énergie. Deuxièmement, il se dirigeait au filet. Troisièmement, il allait dans les coins de patinoire et ne craignait pas de se salir le nez.

Il faut se rappeler que Slafkovsky a marqué le premier but du tournoi olympique, ce qui est quand même un exploit pour un jeune de 17 ans.

Malgré tout, présentement, il n’est pas dans le top 3 de Martin Thériault.

Et vous, Juraj Slafkovsky a-t-il percé votre top 3 ?

Vous voulez en entendre plus et en apprendre davantage sur la relève ? Rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=y6tgHduZLx4

Crédit photo : ktvh.com

  • Les derniers articles
Éric Turbide Administrator
Propriétaire
Auteur
follow me

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.

Auteur
Publié
11 mois
Categories
Hockey
Commentaires
Aucun commentaire
Written by Éric Turbide

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *