Aujourd’hui, l’agent de Noah Juulsen, Craig Oster, a procédé à une mise à jour sur l’état de santé de son client.
Juulsen a vu plusieurs spécialistes par rapport à une blessure à l’œil gauche qui a subi contre les Capitals de Washington le 19 novembre dernier.
Craig Oster a mentionné ceci lors d’une entrevue avec La Presse : « Il est pour le moment très prématuré d’affirmer que sa carrière est en danger. Je lui ai parlé souvent depuis cette mésaventure et malgré la gravité de la blessure Noah garde le moral et il espère faire un retour au jeu cette saison. Mais il s’agit d’une blessure très complexe et nous devons en savoir plus avant de décider quoi que ce soit. »
Lors de son retour au jeu avec le Canadien, le 11 décembre, Juulsen était aux prises avec des problèmes avec sa vision périphérique. C’est toujours ce problème qui l’empêche de revenir au jeu.
Il n’est toujours pas décidé si Juulsen aura besoin d’une opération ou non selon son agent. Il y aurait des progrès qui seraient survenus.
Depuis le début de la saison, Juulsen a disputé 21 rencontres avec la troupe de Claude Julien. Il a récolté 1 but ainsi que 4 mentions d’aides pour un total de 5 points. Rappelons que Ron Fourier a dit que la carrière de Juulsen pourrait être en péril, et ce, en raison de cette blessure à l’œil gauche du défenseur.
- Bibliographie
Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.
Commentaires
Aucun commentaire