NOUVELLES LPH
MIS À JOUR LE 2017-06-12 14:17:56

DATE LIMITE DES ÉCHANGES AUJOURD'HUI !
C'est aujourd'hui la date limite pour proposer ou recevoir des échanges et signer des agents libres. Est-ce qu'il vous manque des éléments importants pour pouvoir espérer faire un bout de chemin dans les séries ? C'est maintenant ou jamais !

R.OREILLY EN TÊTE DE BUFFALO AVEC 42 POINTS!
Voilà un joueur qui connaît une excellente saison. R.OReilly a déjà récolté 42 points cette saison, ce qui le place au sommet de son équipe. Il devance T.Ennis (37 points) et Ma.Foligno (33 points). Ses patrons semblent très contents de son rendement.
ACCOMPLISSEMENTS À VENIR

P.MARLEAU EN VOIE D'OBTENIR UN 1100E POINT !
Quelle carrière incroyable ce joueur a-t-il connu ! Sa place au panthéon est déjà toute réservée. Nous lui souhaitons d'atteindre ce plateau magique et nous allons être sur place pour couvrir l'évènement. Quel joueur et quel talent pour ce vétéran. Une carrière magnifique !

J.NEAL PROCHE D'OBTENIR UN 70E POINT CETTE SAISON !
Ce joueur s'apprête à franchir un plateau important cette saison. On voit bien qu'il est à l'aise sur la patinoire et qu'il parvient à participer à la feuille de pointage avec régularité. Il dit être satisfait de l'ensemble de son jeu et qu'il veut en améliorer l'aspect défensif. L'aspect défensif ??? Lâchez-moi avec ça !!!

W.SIMMONDS PROCHE D'OBTENIR UN 60E POINT CETTE SAISON !
Ce joueur s'apprête à franchir un plateau important cette saison. On voit bien qu'il est à l'aise sur la patinoire et qu'il parvient à participer à la feuille de pointage avec régularité. Il dit être satisfait de l'ensemble de son jeu et qu'il veut en améliorer l'aspect défensif. L'aspect défensif ??? Lâchez-moi avec ça !!!
ANALYSE BUFFALO

BUFFALO EXCLUT DE LA LUTTE POUR LES SÉRIES !
C'est vraiment à une saison difficile que nous assistons à Buffalo. Les séries semblent hors de portée à ce point-ci de la saison. Seront-ils en mesure de se ressaisir. Ils le devront, car c'est le poste de l'entraîneur et du directeur-général qui risque d'être en jeu...

T.ENNIS, LE JOUEUR LE PLUS UTILE POUR BUFFALO.
Il n'y a pas grand chose que T.Ennis ne fait pas pour son équipe. Depuis le début de la saison, il a accumulé 21 buts et 16 assistances pour 37 points en 63 parties. Sa présence est essentielle à son club.R.OReilly et Ma.Foligno sont aussi des éléments qui apporte une dimension interessante à Buffalo cette saison, en multipliant les bonnes performances.

A.NYLANDER, LE PROSPECT LE PLUS PROMETTEUR CHEZ BUFFALO.
Voilà un joueur qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les années à venir. A.Nylander possède des qualités très interessantes et la plupart des experts s'entendent pour dire que ce joueur aura une longue carrière dans la LPH. B.Guhle et Br.Martin sont aussi des prospects interessants sur qui nous allons continuer de jeter un oeil optimiste.
AUTRES NOUVELLES

N.LEDDY TROUBLÉ PAR LES TAPAGES NOCTURNES.
N.Leddy a beaucoup de difficulté à trouver le sommeil ces jours-ci. Ses voisins sont nulle autre que le band métal Torture Agony, qui n'hésite pas à pratiquer à trois heures du matin. N.Leddy a les traits tirés depuis quelques semaines…

IL COURT, IL GLISSE ET IL EST SUCRÉ !
Parce qu'il était en retard à son film de 8 heures au cinéma avec son fils, le DG de Nashville s'est dépêché à prendre un gros sac de popcorn, mais le beurre a glissé sur lui et il s'est collé au plancher. Les autres clients ont bien ri de cette situation.

LE DG DE NEW JERSEY PINGRE ET SANS COEUR?
Il semblerait que le DG de New Jersey ne soit pas vraiment généreux car il ne s'implique pas avec les gens de la communauté, c'est vrai, il ne m'a rien donné alors que je faisais mon reportage undercover “Dans la Rue : Les Quêteux”!

LE DG DE DETROIT EST PLUS BIZARRE QUE JAMAIS.
Le DG de Detroit porte maintenant des lentilles colorées. Des gens qui négocient avec lui affirment que cela procure au DG un avantage dans les discussions. Allez comprendre pourquoi !

LOS ANGELES DESTINATION DE CHOIX POUR LE HOCKEY!
Selon une récente étude de la ligue, l'aréna de Los Angeles serait la plus bruyante de la ligue et ses fans seraient les plus intenses jamais vus ! Bien entendu, il faut reconnaitre que c'est en majeure partie a cause du bon travail de gestion du DG de Los Angeles

J.HICKMAN DE RETOUR DANS L'ALIGNEMENT !
J.Hickman, de Boston a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.

S.HARRINGTON REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
S.Harrington, de Columbus est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 8 parties. Son retour est grandement apprécié.

P.CANNONE PRÊT À REVENIR AU JEU !
P.Cannone, de Minnesota a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Il n'a toujours pas disputé de match cette saison dans la LPH, mais son retour permettra beaucoup plus de lattitude à sa formation en fonction des matchs importants à venir.

BK.CONNOLLY DE RETOUR DANS L'ALIGNEMENT !
Bk.Connolly, de Washington a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 4 buts et ajouté 12 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 58 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.

N.KADRI DE RETOUR DANS L'ALIGNEMENT !
N.Kadri, de Toronto est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Séparation de l'épaule). Depuis le début de la saison, il a enregistré 7 buts et ajouté 14 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 42 parties. Son retour est grandement apprécié.

P.MAROON DE RETOUR DANS L'ALIGNEMENT !
P.Maroon, de Ottawa est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 11 buts et ajouté 10 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 59 parties. Son retour est grandement apprécié.

S.KAMPFER REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
S.Kampfer, de Florida est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Cheville foulée). Il n'a toujours pas joué de matchs cette saison dans la LPH mais son retour au jeu donne définitivement plus de profondeur à sa formation. Son retour est bienvenue.

M.NISKANEN REVIENT DANS LE FEU DE L'ACTION !
M.Niskanen, de Boston est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure au genou moyenne). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 12 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 42 parties. Son retour est grandement apprécié.

J.STEPANEK SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, J.Stepanek a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !

JE.ERICSSON SE RETIRE...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, Je.Ericsson a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 points en 0 parties. Bonne retraite !

PITTSBURGH L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR DALLAS.
Pittsburgh ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Dallas. O.Maatta (1 but, but gagnant) et J.Bernier (23 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Dallas, De.Shore (1 but) et J.Hudler (1 passe) ont connu un fort match.

MINNESOTA GAGNE PAR 2 BUTS SUR WINNIPEG.
Minnesota ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Winnipeg. Z.Parise (2 buts, 1 passe) et D.Dubnyk (32 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Winnipeg, T3.Johnson (1 but) et D.Byfuglien (1 passe) ont connu un fort match.

ST.LOUIS GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE EDMONTON.
St.Louis ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Edmonton. S.Downie (1 but) et C.McDavid (1 passe) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de St.Louis, J.Allen (17 tirs, 1 but contre) et V.Tarasenko (1 but) ont connu un fort match.

FLORIDA GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE CAROLINA.
Florida ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Carolina. M.Raffl (1 but) et E.Lack (25 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Florida, R.Luongo (15 tirs, 1 but contre) et Lo.Shaw (1 but) ont connu un fort match.

COLUMBUS L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR MONTREAL.
Columbus ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Montreal. B.Saad (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et Ca.Atkinson (2 passes) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Montreal, A.Tanguay (1 but, 1 passe) et M.Reway (1 but) ont connu un fort match.

N.AUBE-KUBEL ABSENT POUR PLUSIEURS MATCHS !
Philadelphia a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de N.Aube-Kubel pour au moins 4 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 14 buts et ajouté 15 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 60 parties. Il va manquer à son équipe.

COLORADO DOMINE COMPLÈTEMENT PHILADELPHIA.
Colorado ont donné une leçon de hockey en gagnant 3 à 0 sur Philadelphia. Se.Varlamov (30 tirs, 0 but contre) et C.Soderberg (1 but, 1 passe, 1 but en DN) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Philadelphia, W.Simmonds (a joué un match très intense) et N.Petrecki (a joué un match très intense) ont connu un fort match.

WASHINGTON GAGNE PAR 2 BUTS SUR NY ROCKIES.
Washington ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur NY Rockies. E.Kuznetsov (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et A.Ovechkin (2 buts, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de NY Rockies, Rf.Nash (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et M.Zuccarello (1 passe) ont connu un fort match.

BUFFALO GAGNE PAR DEUX BUTS SUR NASHVILLE.
Buffalo ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Nashville. R.Johansen (1 but, 1 but en AN) et C.Sissons (1 but) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Buffalo, H.Fasching (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et T.Ennis (2 buts, but gagnant) ont connu un fort match.

BOSTON GAGNE PAR DEUX BUTS SUR ARIZONA.
Boston ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Arizona. B.Scrivens (23 tirs, 2 buts contre) et S.Doan (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Arizona. Du côté de Boston, T.Rask (22 tirs, 0 but contre) et D.Backes (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.

MINNESOTA L'EMPORTE FACILEMENT SUR LOS ANGELES.
Minnesota ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 7 à 3 sur Los Angeles. B.Boyes (1 but, 1 passe) et Du.Brown (1 but) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Minnesota, N.Niederreiter (3 buts, but gagnant) et E.Staal (3 passes) ont connu un fort match.

MK.HOFFMAN ABSENT POUR PLUSIEURS MATCHS !
Ottawa a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de Mk.Hoffman pour au moins 5 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 23 buts et ajouté 23 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 61 parties. Il va manquer à son équipe.

TAMPA BAY GAGNE PAR DEUX BUTS SUR OTTAWA.
Tampa Bay ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Ottawa. Z.Smith (1 but) et K.Turris (1 but) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Tampa Bay, S.Stamkos (2 buts, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et A.Kopitar (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.

MONTREAL L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR NEW JERSEY.
Montreal ont gagné un match très serré 2 à 1 sur New Jersey. S.Voynov (1 but, but gagnant) et A.Galchenyuk (2 passes) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de New Jersey, J.Josefson (1 but, 1 but en AN) et V.Fiddler (1 passe) ont connu un fort match.

ARIZONA L'EMPORTE FACILEMENT SUR BUFFALO.
Arizona ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 6 à 2 sur Buffalo. J.Eichel (1 but) et Ma.Foligno (1 but) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Arizona, A.Goligoski (2 buts) et Cf.Mueller (1 but) ont connu un fort match.

CHICAGO GAGNE UN MATCH SERRÉ CONTRE ST.LOUIS.
Chicago ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur St.Louis. N.Yakupov (1 but) et A.Pietrangelo (1 passe) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Chicago, D.Legwand (1 but, 1 but en AN) et An.Shaw (2 passes) ont connu un fort match.

OTTAWA L'EMPORTE À L'ARRACHÉE SUR FLORIDA.
Ottawa ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Florida. B.Ryan (1 but, 1 passe, but gagnant) et P.Mueller (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Florida, N.Bjugstad (1 but, 1 passe) et Ja.McCann (1 but) ont connu un fort match.

Z.RINALDO RÉCLAMÉ AU BALLOTTAGE PAR ST.LOUIS.
Boston ont soumis un de leur joueur au ballottage et se sont fait jouer un vilain tour, lorsqu'ils ont appris que St.Louis ont fait fis de la loi non-écrite et ont réclamé Z.Rinaldo, question d'améliorer quelque peu leur équipe à court terme. Le DG de Boston n'était pas disponible pour commenter...