Chris Taylor propulse les Dodgers en séries de divisions

Texte écrit par Antoine Desjardins | Il n’y avait qu’un match à l’horaire dans le baseball majeur mercredi soir et il a tenu les amateurs sur le bout de leurs sièges jusqu’à la toute fin. En effet, Chris Taylor, voltigeur des Dodgers de Los Angeles, a frappé un circuit de 2 points victorieux en fin de neuvième manche pour procurer la victoire aux siens, 3 à 1 face aux Cardinals de St-Louis.

Après avoir vu l’équipe visiteur s’inscrire au pointage dès la première manche, les lanceurs des Dodgers se sont par la suite relayés pour garder en échec l’attaque des Cardinals. La réplique à l’offensive des Californiens est venu du bâton de Justin Turner, en fin de quatrième manche, lorsqu’il a expédié l’offrande du partant Adam Wainwright loin au champ gauche pour niveler la marque.

-Une victoire malgré un effectif réduit 

Sans les services de Max Muncy et du partant Clayton Kershaw, les Dodgers ont eu besoin de la profondeur du bas de l’alignement ainsi que de leur relève pour venir à bout de l’équipe qui est sortie victorieuse 21 fois lors de leur 25 dernières parties.

Mention honorable à Cody Bellinger qui s’est retrouvé sur les sentiers 3 fois en 4 apparitions au bâton. Lui qui frappait pour seulement .165 cette saison a terminé sa soirée de travail avec 2 buts volés ainsi qu’une balle frappé d’aplomb pour un coup sûr.

-Autre grosse commande pour les Dodgers

Le prochain rendez-vous pour la troupe du gérant Dave Roberts est donc avec les Giants de San Francisco, eux qui attendaient le gagnant du match de mercredi.

Champions de la division ouest de la nationale et meilleure formation du baseball majeur en saison régulière, les Giants tenteront de freiner les champions en titre de la série mondiale.

Il s’agira du premier affrontement entre ces deux franchises en série d’après-saison. Ce meilleur de 5 parties se met en branle dès vendredi, 21h37, au Oracle Park de San Francisco.

Ryan Webb sera le partant pour les Giants tandis que personne n’est encore confirmé du côté des Dodgers.

📸 : LaPresse.ca

 

Publié
2 mois
Categories
MLB
Commentaires
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *