Les Chevaliers De La Première Ronde #11 | NFL : Les Patriots et Aaron Rodgers | Les Canadiennes de Montréal | Boxe : Éditorial sur Adonis Stevenson

Cette semaine, Aux Chevaliers De La Première Ronde, l’honorable Vincent Filteau se pose deux questions existentielles : 1) les Patriots ont-ils encore de réelles chances d’atteindre le prochain Super Bowl et 2) quel part du blâme peut-on incomber à Aaron Rodgers dans le congédiement de l’entraîneur Mike McCarthy? Charles Bussières de la Hamel nous donne ensuite l’heure juste sur les Canadiennes de Montréal, avec des entrevues croustillantes et, SURTOUT, feutrées par un bruit de zamboni – on est dans le feu de l’action ou on ne l’est pas?! Olivier Daigneault, lui, essaie de composer avec son angoisse, le fait que la bière n’est toujours pas commanditée officiellement, le temps des fêtes qui approche à grands pas sur les cartes de crédit et ses antidépresseurs qui lâchent constamment; il se lance d’ailleurs dans un éditorial poignant envers Adonis Stevenson et le monde de la boxe en fin d’épisode. Le tout est animé par Charlie Gonzo Phaneuf et, comme toujours, il a une pléiade de questions insipides – mais ô combien importantes – à vous offrir dans l’enclave de la vie. Écoutez ce valeureux podcast et oubliez-en vos pires malheurs, comme le retour de Guylaine Gagnon sur Instagram, l’anglais narcissiquo-terrible de Renaud Lavoie ou votre hémorroïde de la taille d’un bras de bébé. Partagez MASSIVEMENT, sinon John Kordic et Bryan Fogarty viendront vous hanter dans vos cauchemars et… pas sûr que vous êtes prêts pour un wedgie astral?!

#NFL #Patriots #TomBrady #AaronRodgers #LesCanadiennesdeMontréal #CarolineOuellette #KarellÉmard #CassandraPoudrier #JulieChu #Aprèscarrière #Zamboni #Boxe #AdonisStevenson #Gonzo #RyanReaves #LesChevaliersDeLaPremièreRonde #LaPremièreRonde

+ Intro sur le bon côté de notre Ryan Reaves, jeux des questions insipides , mais ô combien importantes : quel fut votre premier réflex lors de cette fameuse alerte SMS (en texto) du Gouvernement?

+ Lors de son dernier texte, Vincent Filteau semblait affirmer, sans le dire clairement, que la dynastie des Patriots est morte, qu’elle ne fait que subsister avec les restes vieillissants d’une ancienne formule gagnante. Toutefois, ils ont élevé leur fiche à 9-3, pas plus tard que dimanche soir dernier, et sont encore dans la course pour le premier rang de la conférence américaine, c’est-à-dire l’avantage du terrain en séries éliminatoires. Est-ce vraiment le cas? Croit-il vraiment que les Patriots n’ont aucune chance de se rendre au Super Bowl cette année?

+ Charles Bussières-Hamel couvre totalement les Canadiennes de Montréal : Entrevues avec Caroline Ouellette et Karell « Ryan Reaves » Émard au sujet des matchs de la fin de semaine, puis Cassandra Poudrier et Julie Chu dans le cadre d’une conférence sur la transition à l’après carrière.

+ Olivier Daigneault revient sur l’événement de boxe de samedi; including un poignant éditorial sur Adonis Stevenson et l’utilité de ce sport dans le monde du divertissement.

+ En outro, on se fait une bonne tisane au… CRACK! On vous explique pourquoi il faut écouter les Chevaliers de la Première Ronde, on fait du name-droping des meilleurs fans et on vous dit sur QUOI il faut absolument  jouer votre REER cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *