Quatre joueurs des Capitals à l’écart en raison de la COVID

Mercredi soir, les Capitals de Washington ont annoncé que quatre de leurs joueurs ont été ajoutés sur la liste d’absents liés à la COVID-19, et pas n’importe lesquels! Le capitaine Alex Ovechkin, l’attaquant Evgeny Kuznetsov, le défenseur Dmitri Orlov, ainsi que le gardien Ilya Samsonov seront à l’écart du jeu.

De plus, la Ligue Nationale a mis les Capitals à l’amende pour 100 000$ en raison d’une violation du protocole contre la COVID. Voici la publication officielle de la ligue:

Ovechkin et ses coéquipiers se sont rencontrés dans leur chambre d’hôtel et à l’extérieur des vestiaires de l’équipe, ce qui n’est pas permis en raison de la COVID-19. L’organisation des Capitals et son capitaine ont d’ailleurs commenté la situation:

Ce sont quatre joueurs vitaux pour les Capitals, ils ne se remplaceront pas facilement. Évidemment, la formation de Washington devrait annoncer quelques rappels du taxi squad sous peu, probablement le gardien Craig Anderson et l’attaquant Daniel Carr.

 

Crédit photo: NHL.com

Publié
1 année
Categories
Hockey
Commentaires
Aucun commentaire
Written by Joey Fortin Boulay

Grand fan de hockey qui se spécialise particulièrement dans les jeunes espoirs à venir, Joey travaille depuis plusieurs années à La Première Ronde et auparavant à En Prolongation. Il multiplie les heures de visionnement des matchs pour vous donner des analyses complètes et détaillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *