Les Chevaliers De La Première Ronde #7 | Kings De Los Angeles : pourquoi cette débâcle? | Alouettes de Montréal : bilan de saison – positif? | Sports de combats (et peut-être de course à pieds)

Cette semaine, aux Chevaliers De La Première Ronde, nous avons le sourire fendu jusqu’au Kotkaniemi, et pour cause! Primo, l’enfant prodige Julien Rancourt nous parle des Kings de Los Angeles : devrait-on ramener le pusher de Jarret Stoll et de Mike Richards dans l’entourage de l’équipe? Charles Bussières de la Hamel nous apporte un bilan de saison sur les Alouettes en avance – positif, quoi?! Et, fidèle à sa voix digne d’un Eddie Creatchman sur le Prozac, Olivier Daigneault nous parle de boxe (et peut-être de course à pieds, peut-être…) Évidemment, le tout est animé par Charlie Gonzo Phaneuf, lui qui troque sa vieille O’keefe tablette d’usage pour une savoureuse bière Des Brasseurs du Monde et qui vous pose une question ô combien importante cette semaine encore : quel cigle auriez vous autour du nombril si vous étiez un Calinours?

#LNH #KingsdeLosAngeles #AlouettesdeMontréal #Boxe #EyeoftheTiger #Gym #MarieÈveDicaire #Gonzo #RyanReaves #Paxil #LesChevaliersDeLaPremièreRonde #LaPremièreRonde

+ Intro à un dollar : Urinothérapie, les commanditaires pseudos officiels, le jeu des questions insipides, mais ô combien importantes

+ Kings de Los Angeles : Comment les Kings ont-ils fait pour se retrouver au dernier rang dans l’association de l’Ouest? Est-ce que l’âge serait en train de rattraper les Kings de Los Angeles? Qui va succéder à John Stevens comme entraîneur?

+ Bilan de saison des Alouettes de Montréal; Charles Bussières-Hamel se transforme en mormon et dresse un bilan presque positif; ce n’est pas rien!

+Olivier Daigneault nous parle de course à pieds… NOT! De boxe, de sang et de tapes sur la gueule, comme toujours. Il prononce également quelques noms assez complexes pour un gars qui a trois bonnes bières dans le système, et que dire du prochain combat de Marie-Ève Dicaire?

+ Outro avec de nouveaux noms promotionnels pour de nouvelles saveurs de weed chez la SQDC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *