Ce soir, le Canadien affronte les Flyers de Philadelphie. Le match débute à 19 heures au Centre Bell. Il sera intéressant de voir comment la troupe de Michel Therrien réagira à la suite de la dégeler qu’elle a subi hier contre les Blue Jackets. Quel joueur va se lever ce soir afin de faire oublier rapidement la performance honteuse de l’équipe lors du dernier match ? Personnellement, je parierais sur l’attaquant Alexander Radulov.
C’est Carey Price qui aura à défendre la cage du Canadien pour ce match. Espérons qu’il aura un meilleur soutien de la part de son équipe et de son entraîneur que le malheureux sort qu’a connu Al Montoya hier.
Ce matin, le Canadien a eu un congé d’entraînement. Les trios que Therrien va envoyer pour ce match sont donc inconnus.
Les Flyers sont une des équipes les plus offensives de la LNH avec une moyenne de buts par match de 3,42. Cela leur permet d’être 4e de la ligue à ce chapitre. Par contre, les Flyers sont avant-dernier pour les buts alloués par match avec une moyenne de 3,58 buts alloués par match.
Le Canadien devra être plus discipliné qu’hier alors que les Flyers sont 4e de la ligue en avantage numérique avec 26,1%.
Le gardien des Flyers n’est pas confirmé. Dans les dernières rencontres, c’est Michal Neuvirth qui a défendu le filet des Flyers.
Les trios de l’équipe devraient être :
Source: Dailyfaceoff
Les duos de défenseurs devraient être:
- Bibliographie
Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.
Commentaires
Aucun commentaire