Les Prédateurs font l’acquisition de Ryan Hartman

Le départ de Pontus Aberg hier laissait présager que les Prédateurs cherchaient à faire de la place dans leur alignement. Aujourd’hui, ils ont confirmé leurs intentions en faisant l’acquisition de l’ailier Ryan Hartman des Blackhawks de Chicago avec un choix de 5ième tour en 2018. En retour, les Hawks reçoivent un choix de 1er et 4ième ronde en 2018 en plus de l’espoir Victor Edjsell.

Hartman joue actuellement sa deuxième saison complète dans la LNH et a enregistré 8 buts et 17 passes en 57 parties. Avec Chicago qui ne se qualifiera probablement pas pour les séries et le contrat d’Hartman à prolonger l’été prochain, il est normal que les Hawks se cherchaient un choix de 1er ronde.

Victor Edjsell

 

L’attaquant Victor Edjsell évolue présentement dans la Ligue de hockey suédoise (SHL) pour la formation HV71. Le joueur mesurant 6’5 performe bien à sa troisième campagne dans cette ligue, avec 30 points en 43 parties, dont 17 buts. Âgé de 22 ans, il sera à surveiller dans les prochaines années et pourrait percer la formation des Hawks dès la prochaine saison.

Publié
7 mois
Categories
Hockey
Commentaires
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *