Danny Amendola avec les Dolphins de Miami

Le receveur de passe Danny Amendola, l’un des préférés de la foule en Nouvelle-Angleterre, ne sera pas de retour avec les Patriots la saison prochaine, selon ce qu’indique Ian Rapoport, l’informateur de NFL Network. Il se joindra plutôt aux rivaux de division de son ancienne équipe, les Dolphins de Miami.

 

Après 4 saisons et deux conquêtes du Super Bowl dans l’uniforme des Patriots, Amendola avait indiqué qu’il lorgnerait du côté du marché des joueurs autonomes durant l’entre-saison, mais la plupart des observateurs étaient convaincus que cet ami proche de Tom Brady et Julian Edelman – les trois s’entrainent ensemble l’été – reviendraient en Nouvelle-Angleterre, au moins pour une saison supplémentaire.

 

Avec l’incertitude concernant le retour de Rob Gronkowski la saison prochaine, le départ d’Amendola en ajoute au casse-tête qui attend Belichick prochainement dans la mise en place d’une attaque pouvant conduire les Patriots, au minimum, vers la finale de l’AFC, en 2018.

Crédit photo : Boston Herald

Auteur
follow me
Publié
6 années
Commentaires
Aucun commentaire
Written by Vincent Filteau
Vincent Filteau est né à Saint-Jean-sur-Richelieu en 1991. Poète, essayiste et journaliste, il a publié dans plusieurs revues et collectifs, depuis une dizaine d'années. Il est (surtout) un passionné du sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *