La nouvelle était sortie depuis quelques jours : une rencontre entre Jerry Jones – le propriétaire des Cowboys de Dallas – et leur receveur de passe vedette Dez Bryant était prévue aujourd’hui même. Les rumeurs stipulaient que Jones, en vertu des performances décevantes de Bryant, la saison dernière, exigerait une baisse de salaire à ce dernier, sans quoi il déciderait de le relâcher.
The #Cowboys did not offer Dez Bryant a paycut. They simply released him. And no post-June 1 designation. … It is simply a clean start for Dallas and the organization.
— Ian Rapoport (@RapSheet) 13 avril 2018
Ian Rappoport, l’informateur deNFL Network, vient tout juste de confirmer le divorce entre les Cowboys et Dez Bryant. De son côté, l’ancien numéro 88 a publié un tweet adressé aux partisans de l’équipe dans laquelle il explique que cette triste issue n’était pas sa décision, que Dallas «demeurera à jamais dans son cœur».
Cowboy nation I need you to know this wasn’t my decision.. I will always love y’all… forever Dallas in my heart
— Dez Bryant (@DezBryant) 13 avril 2018
Plusieurs observateurs questionnent la décision de Jerry Jones de couper les ponts avec Bryant, alors que cela aurait très bien pu se faire à l’ouverture du marché des joueurs autonomes. À deux semaines du repêchage de la NFL, le pouvoir de négociation de Dez Bryant se voit considérablement diminué.
Jerry Jones on the release of Dez Bryant. @NBCDFW pic.twitter.com/N8CXco174e
— Pat Doney (@PatDoneyNBC5) 13 avril 2018
Crédit photo : Cowboys de Dallas
Commentaires
Aucun commentaire