Pacioretty intéresse beaucoup les Ducks et les Panthers

Selon les informations obtenus par le réseau Sportsnet, les Ducks d’Anaheim ainsi que les Panthers de la Floride sont très intéressés par le capitaine du Canadien Max Pacioretty.

Depuis le début de sa carrière, Pacioretty a récolté 226 buts, 222 mentions d’aides pour un total de 448 points, et ce, en 623 rencontres. Par contre, en série il n’a jamais encore été en mesure d’élever son jeu d’un cran alors qu’il détient une fiche de 10 buts, 9 mentions d’aides pour 19 points en 38 rencontres éliminatoires. L’an dernier, lors du dernier parcours en série du Canadien, il avait récolté seulement 1 passe en 6 parties éliminatoires.

Cette saison, il se dirige vers une saison décevante avec seulement 17 buts, 20 mentions d’aides pour un total de 37 points, et ce, en 61 rencontres.

Crédit photo : RDS

  • Les derniers articles
Éric Turbide Administrator
Propriétaire
Auteur
follow me

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.

Auteur
Publié
7 années
Categories
Canadiens
Commentaires
Aucun commentaire
Written by Éric Turbide
Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l'Université Laval au baccalauréat en droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *