Ballottage : Perry reste à Montréal, du mouvement dans la LNH

L’attaquant du Canadien Corey Perry reste à Montréal. Il a été ignoré par les 30 autres équipes de la LNH dans les derniers 24h et se rapportera à l’équipe de réserve du Canadien. Idem pour Michael Frolik, acquis plus tôt cette année, mais mis au ballottage en même temps que Perry.

Ceux deux nouvelles acquisitions iront donc rejoindre Ryan Poehling, Cale Fleury et Charlie Lindgren sur l’équipe de réserve du Canadien pour la prochaine saison. Le Bleu-Blanc-Rouge en a fait l’annonce plus tôt aujourd’hui sur Twitter en annonçant son effectif pour la saison 2021.

4 équipes se servent

L’attaquant Rudolf Balcers a été réclamé par les Sharks de San Jose. Il s’agit d’un retour dans la région de la Baie californienne, lui qui a été repêché en 5e ronde par les Sharks en 2015. Il faisait partie du fameux échange d’Erik Karlsson, ce qui l’avait amené à Ottawa en 2018 jusqu’à aujourd’hui.

Les Hurricanes ont réclamé le gardien Anton Forsberg des Oilers d’Edmonton, après avoir placé leur gardien espoir Alex Nedeljkovic au ballotage aujourd’hui. Peut-être un changement de garde devant les buts s’annonce à Raleigh.

Les Devils ont réclamé le gardien Eric Comrie des Jets de Winnipeg. L’équipe du Manitoba compte déjà sur les gardiens Laurent Brossoit et le récipiendaire du Vézina en 2020, Connor Helleybuck. Une bonne embauche après la retraite surprise de Cory Crawford en début de semaine.

Les Prédateurs de Nashville ont quant à eux acquis le défenseur Luca Sbisa des Jets. Il viendra ajouter de la profondeur à une ligne bleue qui se rajeunit au Tennessee.

Auteur
Publié
7 mois
Categories
CanadiensHockey
Commentaires
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *