Un départ d’un membre important des Penguins

Aujourd’hui le directeur général des Penguins de Pittsburgh Jim Rutherford a annoncé sa démission, et ce, pour des raisons personnelles. Rutherford a mentionné : Ce fut un grand honneur de servir en tant que directeur général des Penguins et de monter deux autres bannières de la Coupe Stanley au PPG Points Arena. J’ai tant de personnes à remercier, à commencer par les propriétaires Ron Burkle et Mario Lemieux et le président de l’équipe David Morehouse.»

C’est Patrik Allvin qui est promu comme directeur général par intérim. La recherche pour un nouveau directeur général débute dès maintenant.

Rutherford occupait les fonctions de directeur général chez les Penguins depuis 2014 remportant le trophée du directeur général de l’année en 2016.

Plus de détails a venir…

  • Les derniers articles
Éric Turbide Administrator
Propriétaire
Auteur
follow me

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.

Auteur
Publié
4 années
Categories
Hockey
Commentaires
Aucun commentaire
Written by Éric Turbide
Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l'Université Laval au baccalauréat en droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *