Et si la transaction de Bjugstad préparait le premier juillet ?

Il y a quelques heures, les Penguins de Pittsburgh et les Panthers de la Floride ont procédé à une transaction impliquant entre autres Brassard et Bjugstad. Selon Bob McKenzie, les Panthers de la Floride seraient en train de se préparer en vue du premier juillet 2019 avec cette transaction.

Effectivement, selon le réputé journaliste, le départ de Nick Bjugstad ainsi que de Jared McCann serait une tentative de la part des Panthers afin de miser gros sur le marché des joueurs autonomes de cet été.

Toujours selon Bob McKenzie, les deux joueurs qui seraient potentiellement visés par l’équipe de la Floride seraient Sergei Bobrovsky et Artemi Panarin.

Bjugstad détient un contrat valide jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. Celui-ci lui rapporte une moyenne de 4,1 millions par saison. McCann, lui, détient un salaire de 1 250 millions par saison. Ce contrat est valide jusqu’à la fin de la saison 2019-2020. Quant à Brassard et Sheahan, ils seront tous les deux joueurs autonomes sans compensation le premier juillet. Cette transaction permet donc aux Panthers de faire une grosse économie pour le premier juillet 2019.

 

  • Les derniers articles
Éric Turbide Administrator
Propriétaire

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.

follow me

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l'Université Laval au baccalauréat en droit.

Auteur
Publié
7 mois
Categories
Hockey
Commentaires
Aucun commentaire
Written by Éric Turbide

Eric Turbide est né à Québec en 1992. Il étudie à l’Université Laval au baccalauréat en droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *