«Ouellet encore meilleur aujourd’hui que lors du match d’hier» – Claude Julien

Ce soir, La Première Ronde était au Centre Vidéotron afin de couvrir la victoire du Canadien par la marque de 5 à 2 contre les Capitals de Washington.

Voici les faits saillants du point de presse de l’entraîneur du Canadien Claude Julien :

 

Au Sujet de Joel Ward

«Ce soir, il a bien paru. Son expérience a vraiment ressorti. il a donné confiance à beaucoup de joueurs autour de lui. Un vrai professionnel.»

Au sujet de Michael Chaput

«Ce soir,  il (Michael Chaput) continue de marquer des buts. Il semble très opportuniste. Il joue de la bonne façon. Il est récompensé à cause de ça.»

 Au sujet de Ouellet :

«Il est encore meilleur ce soir qu’il était hier. On continue d’évaluer les joueurs.»

À la suite d’une question au sujet de qui avait été le meilleur défenseur lors de la rencontre contre les Capitals Claude Julien a répondu : « J’aime bien la façon dont Schlemko joue. Il joue bien avec la rondelle.  C’est sur qu’en désavantage numérique à quelques occasions il n’a pas sorti la rondelle, je sais pas si c’était la fatigue, mais il est calme. Il n’a pas peur d’aller chercher la rondelle dans le coin. C’est un joueur très différent de l’an passé.

Claude Julien a mentionné que les premières coupures auront lieu au courant de la journée de vendredi.

Pour ceux qui voudraient écouter l’intégral du point de presse de Claude Julien rendez-vous à 6 minutes et 15 secondes de l’audio :

Crédit photo: Radio-Canada

Publié
3 mois
Categories
Canadiens
Commentaires
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *